Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : le nouveau siège inauguré

0

Fruit du projet Goal 2, le nouveau siège de la fédération guinéenne de football a été remis clé en main ce jeudi. C’était au cours d’une cérémonie inaugurale qui a mobilisé membres du gouvernement et acteurs du football.

C’est le président Alpha Condé qui était d’ailleurs à la tête de la délégation gouvernementale présente à l’inauguration de ce nouveau bâtiment. Autres présences à signaler, celles de l’officier de la FIFA chargé du développement en Afrique de l’ouest, Kablan Sampon et de plusieurs présidents de clubs.

C’est donc un immeuble R+3 qui sera le nouveau local qui servira de siège à la féguifoot. Un siège construit sur une surface de1200 m². Le coût global de sa construction est évalué à 1.000.000 dollars avec un financement de la FIFA à hauteur de 500.000 dollars.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.