Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : lancement du projet goal 3

0

Après l’inauguration à Conakry du siège de la féguifoot, c’est au tour d’un autre projet Goal de la FIFA de voir le jour en Guinée, le troisième du genre. La pause de la première pierre du site d’hébergement des équipes nationales guinéennes a mobilisé ce jeudi l’ensemble de la  famille du football guinéen sur les installations du centre technique de Nongo.

Cette nouvelle infrastructure a pour objectif, d’interner les joueurs des équipes nationales masculines et féminines guinéennes. Selon l’architecte du projet, le bâtiment sera construit sur une superficie de 2 hectares  et comportera 28 Chambres, la restauration  et la cantine.

La durée d’exécution des travaux est de huit mois pour la première phase et quatre mois pour la seconde, avec un coup total de 500.000 dollars entièrement financé par la FIFA.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.