Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : Hafia et Santoba passent, Tabounssou trépasse

0

La suite des 16ème de finales de la 55ème édition de la coupe nationale s’est jouée mercredi et jeudi sur différents stades du pays avec trois rencontres au programme.

Hafia qualifié

Le Hafia (2ème de la ligue2 avec 25 points) a arraché son ticket de qualification pour les huitièmes de finale en déplacement, grâce à son succès (0-1) devant le Fatala FC qui depuis le début de la saison est allé chercher 21 fois le ballon au fond des filets en championnat, devenant la plus mauvaise défense de ligue 2 après 17 journées.

Santoba sans difficulté

Le Santoba a validé son ticket pour les huitièmes de finales de la coupe nationale après son succès (0-2) face à l’ASM Sangaredi. Kefinda et Danny Camara ont été les buteurs de Santoba dans cette rencontre.

Taboussou out

L’AS Tabounssou quitte la coupe nationale à domicile en concédant une défaite malheureuse. L’actuel dernier de la ligue 2 (12ème sur 12 avec 11 points), a été éliminé à domicile par le FC Feindou qui s’est imposé (1-2).

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.