Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Salam Sow : « mon caractère m’a empêché de gagner le ballon d’or »

0

Abdoul Salam Sow, ancien international guinéen a raccroché les crampons dimanche au stade du 28 septembre de Conakry. Pour mettre fin à une histoire de plus de 20 ans  de carrière, « Le Golden Boy » a organisé un match de gala qui a connu la participation de plusieurs grands noms du football guinéen et africain.

« Gagner le ballon d’or, c’était l’objectif visé parce que j’avais les qualités sur le terrain. Mais maintenant avec mon caractère aussi c’était difficile, je crois que c’est mon caractère qui m’a empêché de gagner le ballon d’or » regrette Salam à l’occasion de son jubilé.

Avant d’arrêter 2006 sa carrière internationale à l’âge de 36 ans, Salam a connu durant sa carrière des passages au Portugal, en Turquie, au Moyen-Orient ou en France.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.