Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Egypte : Lamah Joel change de club

1

Sa bonne saison n’est sans doute pas passée sous silence au pays des pharaons. Auteur de 5 buts en championnat cette saison avec El Dakhlyeh, Lamah Joel change d’air pour rejoindre un autre club de première division égyptienne.

Il a en effet signé un contrat de trois ans avec l’ENPPI (ENgineering for the Petrolium & Process Industries), un club appartenant à une compagnie pétrolifère et gazifère égyptienne fondée en 1978. Le coût du transfert est évalué à 150.000 dollars et le jeune guinéen touchera la valeur de 15.000 dollars par mois

Sur les raisons de sa signature Lamah Joel explique, « C’est le 2e ou le 3e meilleur club d’ici (NDLR, Egypte). Ils ont l’habitude de gagner des titres et je veux aussi en avoir avec eux ».

Au palmarès, l’ENPPI compte deux coupes d’Egypte (2005 et 2011), deux finales de coupe perdues (2008 et 2009), deux finales de super coupe perdues ( 2005 et 2006) et un titre de vice-champion d’Egypte en 2005.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire