Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : le Standard se retire pour Naby Keita, le RC Lens se positionne

0

Annoncé il y a quelques jours sur les tablettes du Standard de Liège qui en faisait une de ses priorités pour la saison prochaine, le jeune milieu de terrain d’Istres Naby Keita ne pourra plus rejoindre l’écurie belge lors du prochain mercato.

La jeune pépite guinéenne pourrait finalement  prendre la direction du championnat autrichien, puisqu’on annonce aussi l’intérêt  du champion d’Autriche les Red Bull de Salzbourg. Un  intérêt qui vient faire monter la clause libératoire du jeune guinéen à 2 millions d’euros. Une somme que la direction des rouches n’entend pas verser pour s’attacher les services du natif de Conakry.

Mais si les diables rouge du Standard de liège se retirent de la course pour Naby Keita, nos confrères de Lens.com, annoncent ce samedi que les sangs et or auraient cochés le nom de l’international guinéen, comme possible recrue en vue de la saison à venir. Pour l’heure, aucune  discussion n’a  été avancée pour évoquer  l’avenir du jeune joueur de 19ans qui a été supervisé à plusieurs reprises  par les dirigeants de  RC Lens cette saison.

Ce dirige t- on vers un avenir au stade Bollart pour le jeune guinéen ? En tout cas Naby Keita se voit offrir un autre challenge existant pour la suite de sa carrière avec un club  qui est promu en ligue 1 la saison prochaine.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.