Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Salam Sow : la fin d’une belle carrière

0

Le « Golden Boy » a définitivement raccroché les crampons ce samedi. Pour clore une carrière de plus de 20 ans, un match de gala a été organisé au stade du 28 septembre avec la participation de plusieurs grands noms du football guinéen et africain.

On pouvait noter entre autres les présences du léonais Mohamed Kallon, l’Ivoirien Abdoulaye Traoré « Ben Bady », le Sénégalais    Alhassane N’Dour et des Libériens Kévin Séboué et  Prince Daye. A cela venait s’ajouter une liste d’actuels et anciens internationaux guinéens comme Sadio Diallo, Issiaga Sylla, Seydouba Soumah et Aboubacar Titi Camara.

Un match opposant une sélection guinéenne à une autre internationale s’est soldé sur une victoire de la seconde formation.

Après 20 ans de carrière internationale, Salam Sow arrête en 2006 à l’âge de 36 ans. Il aura connu durant sa carrière des passages au Portugal, en Turquie, au Moyen-Orient ou en France.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.