Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : Séquence éliminé, la Gendarmerie passe

0

La coupe nationale démarre comme à son habitude avec des surprises. Les premiers résultats dérogent à la logique avec déjà une élimination de deux favoris.

Le FC Séquence qui se déplaçait à Lelouma pour affronter Lelou FC, est tombé dans le piège. Le club de dixinn a été éliminé aux tirs aux buts (3-2) après un score nul (0-0) à l’issue du temps réglementaire. C’est donc le modeste club de troisième division qui se qualifie pour les 1/8 de finales.

A Kindia, la Gendarmerie Nationale, club de troisième division se qualifie aux dépens de l’Etoile de Guinée qui évolue en ligue 2. Là également, pas de vainqueur au terme des 90 minutes et c’est aux tirs aux buts que les hommes en uniforme l’ont finalement emporté (4-3).

Deux grosses surprises pour commencer, à qui le tour ?

Thierno Amadou MAKADJI 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.