Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou : « il ne faut pas qu’on accepte d’être éliminé par Gangan »

0

Le Fello Star a encore un mauvais souvenir de son élimination à l’étape des 16e de finales de la coupe nationale dernière par le Solima FC de Faranah. Dimanche, Mandjou Diallo et ses troupes se déplacent à Kindia pour affronter le Gangan FC.

Joint par nos soins, l’entraîneur du Fello a mis la balle dans le camp de ses joueurs, « Jai dis aux enfants que cette équipe (NDLR Gangan FC)  occupe la première place de la ligue 2 et nous sommes en déplacement. L’année passée on a été éliminés par un club de quatrième division en 16e de finales. Est-ce qu’ils vont accepter d’être encore éliminés à ce niveau de la compétition deux années de suite ? Je dis non, il faut mettre fin à çà. Le Fello ne connait pas çà, le Fello n’a jamais été éliminé en 16e de finales depuis que je suis à la tête de cette formation. Donc si certains se défoncent et d’autres ne le font pas ce n’est pas bon ».

Une élimination sera d’un goût très amer chez le club du Fouta. Mandjou Diallo estime que Gangan reste une équipe prenable, « C’est la coupe nationale et tout est possible dans le football. Jai dis aux enfants qu’il ne faut pas qu’on accepte d’être éliminé par Gangan parce que moi j’ai vu cette formation de Kindia à Conakry à trois reprises. Si on se défonce, on augmente un peu le rythme, on va battre Gangan de Kindia ».

Le match est prévu dimanche à partir de 16 heures au stade Fodé Fissa de Kindia.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.