Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Algérie : Sylla et l’USMH devant la FIFA

0

Depuis plusieurs mois, le Guinéen n’est plus en odeur de sainteté avec son club. Le fond du problème, le non paiement de son salaire depuis trois mois. Sylla est frustré et demande son départ de l’USMH qui ne veut pas le lâcher.

Ibrahima Khalil Sylla a donc saisi la commission de litige de la FIFA afin d’obtenir sa lettre de libération vu qu’il n’a pas touché de salaire depuis trois mois. Au même moment, le Mouloudhia Club d’Alger souhaite s’offrir l’attaquant guinéen en vue de la prochaine saison. La tâche s’annonce compliquée pour le MCA, obligé d’attendre l’issue de la lutte entre Sylla et son club. Chose qui devrait prendre un peu de temps pour question de procédure.

« Il est à rappeler que la saison passée, Sylla avait été proposé au MCA pour une mensualité de 70 millions de centimes, mais la direction du club n’a pas jugé utile de s’attacher ses services, bien que le joueur ait montré toutes ses qualités » rapporte Lebuteur.

Cette saison l’attaquant de 26 ans a trouvé le chemin des filets à 5 reprises et l’USMH a terminé la saison à la 5e place avec 47 points.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.