Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J15) : l’AS Kaloum s’offre le CIK

0

Avec 36 points, l’Association Sportive de Kaloum reste leader du championnat guinéen de ligue 1. Le club de Kaloum a obtenu ses trois derniers points lundi après-midi au stade du 28 septembre face au Club Industriel de kamsar en clôture de la 15ème journée.

Grâce à des réalisations de Kassongo Kabongo et du Malien Mamoudou Kouyaté, l’ASK s’est imposée (2-0) devant le club du Bagataye.

Au moment où l’AS Kaloum enregistre sa 11ème victoire de la saison, le CIK concède sa sixième contre-performance du championnat. Ce qui place le club de Kamsar à la huitième place avec 21 points seulement.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.