Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : un duel St-Etienne – Olympique Lyonnais pour un jeune guinéen

0

Passé dans les équipes de jeunes du PSG entre 2009 et 2012, avant de rejoindre le club danois d’Odense il y a deux ans, le milieu international guinéen Mohamed Diarra est en passe de faire un retour en France. Le profil du jeune guinéen intéresserait les dirigeants de deux clubs rivaux  (AS Saint Etienne et l’Olympique lyonnais).

Selon nos confrères du journal ‘’L’équipe’’, le milieu de terrain guinéen aurait tapé dans l’œil des recruteurs du club de la cité forézienne qui comptent l’enrôler en vue de la saison prochaine. D’autres sources par contre, annoncent que l’OL lorgnerait aussi le Guinéen de 21 ans.

Cette saison, Mohamed Diarra aura disputé  27 matchs au terme de l’exercice 2013-2014 dans le championnat danois de première division.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaire

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.