Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zulte Waregem: Idrissa Sylla pronlonge pour deux ans

0

Auteur de performances remarquables en Belgique cette saison, l’attaquant international guinéen Idrissa Sylla de Zulte Waregem vient de  parapher un nouveau bail de deux ans au sein du club flandrien.

Arrivé l’été dernier en provenance du Mans , Idrissa Sylla s’est révélé comme une des valeurs de son club. Il est désormais lié au club jusqu’en 2016. Sur le site officiel de son club, le guinéen n’a pas caché sa satisfaction  face à la marque de confiance  ses dirigeants : « Je suis content, c’est une belle marque de confiance de la part du club. Je me sens bien ici. J’essaye de construire ma carrière étape par étape et je suis content que ça continue à Zulte-Waregem»

Au terme de cette saison Idrissa Sylla et son club ont terminé à la 4ème place du classement et l’attaquant guinéen a d’ailleurs été l’un des artisans de cette place avec un total de 9 buts inscrits en 27 matchs disputés.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.