Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J15) : Tico plus fort que Batè

0

Après sa défaite (1-0) face au Club Industriel de Kamsar, l’Atlético de Coléah est venu jeudi à bout de l’AS Batè Nafadji, une des équipes de la lanterne rouge en marge de la 15ème journée de ligue1.

Grâce à un doublé de l’attaquant ivoirien Oscar Tahi, le club de coléah a battu son adversaire (0-2) au stade du 28 septembre de Conakry. Ce succès permet à Tico de revenir à la huitième place avec 20 points.

A l’opposé, Batè a enregistré sa 11ème défaite depuis l’entame du championnat. Ce qui place le club de Nabaya à la 11ème position (8 points) sur 12 équipes.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.