Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Suisse/Lausanne : « Pascal Feindouno va bien »

6

Evoluant au sein de la formation du FC Lausane, l’international guinéen Pascal Feindouno a été victime de malaise dans les vestiaires du Parc St-Jacques à l’issue du dernier match de la saison perdu 4-2 par Lausanne, comme nous vous l’annoncions précédemment.

Son agent Issa Somparé apporte des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Feindouno, «On peut dire que Pascal va bien.Je peux même vous dire que ce qui lui est arrivé n’aura pas d’influence sur la suite de sa carrière

Selon son agent, Pascal « a eu un petit malaise parce qu’il était fatigué et a dû prendre des médicaments. Mais il n’y avait pas lieu d’être aussi alarmiste…» rassure Issa Somparé.

«Les résultats des derniers examens sont excellents, c’est du 5 sur 5, détaille M. Sompare. Pascal devra simplement observer une convalescence d’un mois avant de reprendre la direction des terrains.» conclut son agent sur le site du quotidien suisse LeMatin.ch.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

 

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

6 commentaires

  1. The toughest race in the world has begun. And for the first time in its esteemed 111 year history, the Tour De France’s Grand D saw the peloton set out from the north of England beginning in Leeds and ending, 190 kilometres later, with a frenetic sprint finish in Harrogate.