Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Suisse/Lausanne : Feindouno victime d’un malaise cardiaque

1

C’était dimanche au Parc Saint-Jacques à l’occasion du match opposant le LS au FC Bâle. Pascal (33 ans) qui a disputé l’intégralité des 90 minutes a été victime d’un malaise cardiaque juste après la fin du match dans les vestiaires.

«Pascal a ressenti de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur» témoigne l’un de ses coéquipiers à nos confrères du Matin avant qu’un autre n’ajoute, «Sur le moment, on a tous eu très peur pour Pascal et pour sa vie».

Selon nos confrères, Pascal Feindouno a été admis à l’immédiat à l’hôpital dans une ambulance. Ce jeudi, il doit en principe subir une opération.

Ce malaise serait-il de trop pour le « génie » guinéen qui en octobre dernier avait déjà connu une alerte suite à un caillot formé dans son mollet, ce qui l’avait contraint à prendre un médicament afin de fluidifier son sang et d’observer une longue pause en dehors des pelouses.

La fin de la carrière n’est pas si loin.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire