Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J15) : le Horoya se relance

0

Le Horoya AC avait l’opportunité en cas de succès, de revenir a deux points du leader au classement. Les hommes de Théophile Bola ont bien saisi cette occasion en s’imposant (3-1), mardi en marge de la 15ème journée de ligue 1 face au Soumba FC de Dubréka.

Au cours  de cette rencontre dominée de la tête et des épaules, le Horoya a vite assommé son adversaire dès le premier quart d’heure grâce à  Moussa Kennedy Keita qui ouvre le score (12′). Ce dernier sera imité après quelques minutes  par son capitaine Ben Youssouf Camara suite à un coup de pied arrêté. Trois minutes après, c’est les visiteurs qui réduisent le score par Mohamed Cissé. Avant la fin du match Aboubacar Gal Camara alourdi le score à 3-1 en faveur du club de Matam.

Pour sa toute première sur le banc de touche du Horoya, Théophile Bola et ses poulains  se relancent dans  la course au titre avec désormais( 28 points) au compteur, en compagnie du leader, l’AS Kaloum (30 points) et du FC Séquence (27 points).

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.