Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC: Théophile Bola nommé

1

C’était un secret de polichinelle, désormais c’est fait l’entraîneur congolais prend les rênes du Horoya AC qu’il retrouve trois ans après. Son arrivée à Conakry il y a quelques jours en provenance de la France laissait déjà entrevoir sa signature chez le champion de Guinée en titre.

Il a été engagé pour le reste de la saison avec pour objectif « sauver le club » comme il nous l’a confié au cours d’un entretien téléphonique, « Je suis venu en sapeur-pompier pour sauver la maison ». C’est d’ailleurs lui qui sera sur le banc du HAC ce mardi soir contre Soumba en championnat.

Théophile Bola succède ainsi à Amara Traoré limogé il y a trois semaines pour insuffisance de résultat.

Thierno Amadou MAKADJI 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire