Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical/Guinée-Mali : Sadio forfait, Conté et Sylla en renfort

1

Pour son match amical du 25 mai en France face au Mali, le sélectionneur du syli national a fait appel à 23 joueurs dont six évoluent dans le championnat guinéen de première division.

Tous ne seront pas de la partie comme Ibrahima Traoré touché aux adducteurs et Adboulaye Sadio Diallo de Lorient. Ce dernier  est victime d’une élongation aux ischio-jambiers, selon nos informations.

Au moment où des forfaits sont annoncés, Idrissa Sylla et Ibrahima Sory Conté tous évoluant dans le championnat belge avec la formation de Zulte Waregem arrivent pour renforcer l’effectif du syli. L’annonce a été faite par Michel Dussuyer dans l’émission Football Factory.

Le match amical Guinée-Mali s’inscrit dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN 2015.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. I bought the new Descent last weeeknd. Lovely stuff even if it isn’t the giant coffin box of old. I’ll probably be getting the conversion kit next weeeknd. Lots of minis fun!