Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ibrahima Sory Conté attire les convoitises

0

Le joueur Guinéen de 23 ans a terminé une saison aboutie avec Zulte Waregem qui a disputé son dernier match des play-offs ce weekend contre la Gantoise (victoire 1-0, ndlr). Zulte termine la saison avec une 4e place au classement et Conté serait pisté par plusieurs clubs en Belgique et en France.

Selon le journal « Het Belang van Limburg« , le milieu de terrain est sur les tablettes de Lille et de l’En Avant Guingamp en France. D’autres médias belges annoncent également l’intérêt d’Anderlecht pour le natif de Conakry.

Celui qui est encore sous contrat avec Zulte devrait peut-être changer d’air lors du mercato estival. Ibrahima Sory Conté a bouclé sa saison avec un total de 3 buts inscrits et 4 passes décisives.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.