Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J14) : Séquence bat Fello

0

En clôture de la 14ème journée, le FC Séquence est sorti vainqueur (2-0) devant le Fello Star qui était en déplacement lundi au stade du 28 septembre de Conakry.

Le club de Dixinn a plié le match en première période avec deux buts. Après l’ouverture du score de Sylla Ibrahima avant la fin du premier quart d’heure (14’), c’est la nouvelle recrue du club Bah Aboubacar qui alourdi l’addition avant la fin de la demi-heure (24’).

Avec son succès du jour, Séquence remonte à la deuxième place au classement avec 27 points, soit deux de plus que le Horoya (25 points) et est maintenant à trois points du leader AS Kaloum (30 points). De son côté le Fello est 7ème avec 21 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.