Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Yattara : il termine avec 11 buts

0

C’était un match sans enjeu pour les angevins. Vendredi  face à Istres,  les coéquipiers de Mohamed Lamine Yattara ont terminé la saison 2013/2014 par une victoire (1-0)  devant les supporteurs du SCO d’Angers en marge de la dernière journée de ligue 2.

Il a fallu attendre le début de la seconde période pour voir l’ouverture du score dans cette partie. Quatre minutes après la reprise du match (49’), les protégés de Stéphane Moulin ouvre la marque sur penalty. Mohamed Yattara s’avançait et d’un tir au ras du poteau inscrivait son 11e but de la saison en championnat (1-0). Aucun autre but ne sera marqué dans ce match après celui de l’international guinéen.

Retenu par Michel Dussuyer pour le prochain amical du syli national face au Mali le 25 mai prochain en France, Mohamed Yattara qui a réalisé de très beaux matchs au SCO cette saison, appartient toujours à Lyon et suscite la convoitise de Montpellier comme l’a confirmé récemment son agent (voir détails ici).

Avec ce nouveau succès du SCO d’Angers, le club termine la saison avec 55 points après 38 journées de compétition.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.