Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J14) : le Horoya s’offre les Espoirs de Labé

0

Auréolés de leur premier succès cette semaine en déplacement face au CI Kamsar, les Espoirs de Labé ont concédé une nouvelle défaite (3-0), ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry contre le Horoya AC au compte de la 14ème journée de ligue 1.

Pourtant redoutables  dans le jeu, les poulains de Souleymane Baldé ont héroïquement résisté durant toute la première période devant une équipe des rouge et blanc qui pêchait dans le dernier geste. Il a donc fallu attendre la seconde mi-temps pour voir le champion de Guinée en titre parvenir à inquiéter son adversaire.

Devant une défense bien organisée des Espoirs, les attaquants du Horoya manquent d’adresse. Mais le dernier quart d’heurs aura été un scenario pas possible, le Horoya sera d’abord récompensé par deux penaltys qui seront transformés par le défenseur Ibrahima sory Bangoura à la (31’ et 45+ 2) et un but d’Ocansey Mandela à la 88′.

Avec cette victoire, le HAC revient à cinq longueurs du leader l’AS Kaloum et reprend la deuxième place du classement avec 25 points

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.