Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J14) : Batè corrige Soumba

1

Deux équipes de la lanterne rouge du championnat guinéen de première division se sont imposées cette semaine. Après le succès (1-2) des Espoirs de Labé mercredi à Kamsar face au Club Industriel, l’AS BAtè Nafadji s’est imposée jeudi au stade du 28 septembre devant les protégés d’Idrissa Soumah de Soumba FC.

Après l’ouverture du score de Sory Sidibé sur penaltyen première periode, Sidiki Keita lui emboitera le pas en secone avant que ce même Sory Sidibé ne réussisse le doublé. Mory Condé se chargera d’inscrire le 4e but pour le club de Nabaya qui enregistre ainsi sa deuxième victoire depuis le début de la saison.

Malgré son succès, Batè reste toujours dans la zone rouge (11ème) mais avec 8 points désormais. L’équipe de Soumba FC ne bouge pas de son côté. Le club de Dubréka est 5ème avec 21 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. I’ve been surfing online more than 4 hours today, yet I never found any interesting
    article like yours. It is pretty worth enough for me.
    In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content
    as you did, the web will be a lot more useful than ever before.