Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J15) : FC Séquence remporte le derby de Dixinn

0

Après son succès lors de son dernier match face au CIK, le FC Séquence avait face à lui ce mercredi au stade du 28 Septembre, un autre gros morceau du championnat. Devant un adversaire difficile à croquer du Satellite, le FC Séquence s’est imposé  (1-0) au compte d’un match avancé de la 15ème journée de ligue 1.

Après une première période pauvre en occasions de buts, les deux équipes se sont montrées assez entreprenantes  lors de la seconde période. Une situation qui va perdurer jusque dans les derniers instants du match. Et c’est ce moment que Lamine Bangoura du FC Séquence a choisi  pour  plier  à lui seul cette rencontre (1-0).

Ce seul but a d’ailleurs permis au FC Séquence de se relancer dans la course au titre  avec un total de 24 points et une 2ème place au classement.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.