Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France : Caen et Koita en ligue 1

0

C’était la joie ce mardi au stade Michel d’Ornano. Une foule en liesse communiait avec son équipe qui va retrouver la ligue 1 après deux années passées en deuxième division. Fodé Koita et Cie étaient fous de joie à l’idée de retrouver l’élite.

C’est un match en retard de la 28e journée qui a démarré avec une ouverture du score de Duhamel à la 20e. Nîmes égalisera par l’intermédiaire de Benmeziane pour finalement obtenir le nul (1-1). Un nul qui fait l’affaire des deux équipes : Caen remonte la ligue 1 et Nîmes évite la relégation.

Pour l’attaquant guinéen, la soirée a été fantastique, « C’est une sensation exceptionnelleOn revient de loin. Cet hiver, peu de gens croyaient en nous… Ce que l’on a réussi à faire pour rendre cette montée possible, c’est génial… »

Cette saison, Fodé Koita a disputé 30 matchs (18 titularisations) pour 4 buts inscrits. Caen occupe la 2e place du classement avec 63 points à une journée de la fin.

Thierno Amadou MAKADJI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.