Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Italie/Jet de banane : l’Atalanta à l’amende

0

A l’occasion de la 37ème  journée de série A, l’international guinéen du Milan AC avait reçu une banane sur le terrain de l’Atalanta de Bergame.

Après ce jet de banane à l’endroit de Kévin Constant et de son coéquipier néerlandais d’origine Surinamaise Nigel De Jong, une tribune du stade Atleti Azzurri d’Italia a été sanctionnée d’un match de suspension avec sursis par la Ligue italienne de football ce mardi.

Selon nos confrères de l’AFP, l’Atalanta, qui s’est excusée publiquement au nom du club après l’incident, devra également payer une amende de 40.000 euros.

Pour rappel, le règlement de la Ligue italienne prévoit d’appliquer d’abord une sanction avec sursis pour les incidents à caractère racial.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.