Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2 : le Gangan FC conforte sa première place

0

Le Gangan FC de Kindia a abordé ce lundi en déplacement au stade Annexe du 28 septembre, la phase retour du championnat  national de ligue 2. Le leader du classement n’a pas tremblé  face  à son adversaire du jour et s’est imposé (1-0) face à l’Etoile de Guinée au compte de la 12ème journée.

Un  seul but a suffit aux les visiteurs pour plier cette rencontre. Les hommes d’Ibrahima Sory Touré ‘’ Damas’’ ont scoré dès le premier quart d’heure grâce à un but marqué  par Mohamed Kissi Soumah à la 15ème minute du match, devant une équipe de l’Etoile mal en point.

Avec cette victoire, le Gangan FC garde toujours la première place au classement général et se montre comme un prétendant sérieux pour la montée en ligue 1 la saison prochaine.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.