Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Istres : Naby keita a la côte en Belgique

4

Alors que son club sera relégué en national la saison  prochaine, le jeune milieu de terrain guinéen est sur le point de quitter son club. Déjà annoncé sur les tablettes de certains clubs de ligue 1 française, Naby Kéita vient de taper dans l’œil des dirigeants du club belge du Standard de liège.

Les responsables d’Istres et l’agent du joueur auraient même effectué une visite à Liège pour discuter d’un possible transfert du natif de Conakry. Selon plusieurs médias belges, un accord verbal entre les deux parties aurait été trouvé et le transfert pourrait avoisiner  les 1,5 millions d’euros.

Ce deal, s’il venait à se concrétiser, pourrait être un nouveau challenge pour  la jeune pépite guinéenne qui est apparu  22 fois cette saison sous les couleurs d’Istres, avec un total de 4 buts inscrits.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires