Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J13) : Soumba domine la SAG

1

Promu cette saison en première division, l’équipe de Soumba FC occupe  la cinquième place du classement provisoire du championnat de ligue1 avec 21 points.  Cette place a été obtenue grâce à son succès (1-0) obtenu dimanche face la SAG de Siguiri en marge de la 13ème journée.

Le seul but des poulains de Idrissa Soumah a été inscrit en première explication sur penalty. A la 25ème minute de jeu, Léonard Bangoura trompe le portier de la SAG  Noah Condé qui ne pouvait que voir les filets trembler.

Si Soumba FC est dans le top 5, l’équipe de Siguiri ne change pas de place. La formation de Mohamed Sylla dit Léandro reste toujours 10ème avec 14 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire