Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J12) : le Horoya remporte le derby

0

Le Horoya s’est imposé cet après midi dans le derby de la commune de Matam contre son éternel rival l’Atletico de Coleah, en match en retard de la 12e journée. Une victoire qui compte beaucoup pour le Horoya dans la suite du championnat avec un retard de 8 points à refaire sur le leader l’AS Kaloum.

C’est en première période que les rouge et blanc ont plié l’affaire avec une ouverture du score d’Ocansey Mandela à la 10e et un second but de Balla Camara à la 40’.

Le Horora se sera imposé dans la douleur avec une réduction à 9 avant la fin du match suite aux expulsions d’Aboubacar Camara (45’) et Benyoussouf Camara (86’).

Le Horoya grâce à cette victoire (2-0) remonte provisoirement à la 2e place avec 22 points en attendant le match du FC Séquence (21 pts) contre l’AS Kaloum.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.