Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J13) : « Batè » de tout le monde

0

« Batè » (NDLR qui signifie épouse préférée en dialecte Sosso), ce nom va bien au club du Nabaya qui a perdu 10 de ses 13 matchs en championnat cette saison et qui est devenu l’adversaire privilégié des autres clubs comme le Satellite qui n’en a fait qu’une bouchée ce samedi après-midi à l’occasion de la 13e journée de ligue 1.

L’AS Batè Nafadji a perdu 3-0 contre le Satellite FC qui doit sa victoire aux réalisations de Mamadou Tandjougora (46’), Aboubacar Mouctar Sylla (54’) et Yapo Alain Georges sur pénalty (75’). Un succès qui permet à l’équipe de Xavier Minougou de remonter provisoirement à la 4e place avec 20 points.

L’AS Batè Nafadji qui ne dépasse que les Espoirs de Labé au classement, « conforte » sa position de relégable avec seulement 5 points pris en 13 journées et une avant-dernière place au classement.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.