Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique : les Guinéens à la fête avec Zulte

1

En ouverture de la huitième journée des play-offs samedi, Zulte Waregem s’est relancé dans la course au titre en réussissant à s’imposer devant Lokeren. Une victoire acquise au cours d’une soirée qui a bien souri aux guinéens de l’Essevee.

Après une ouverture du score de Thorgan Hasard (13’), c’est Ibrahima Sory Conté qui se montre décisif sur une jolie frappe croisée qui trouve le chemin des filets (16’). Il sera imité en fin de match par Idrissa Sylla qui inscrit le 3e but de Zulte pour une victoire finale 3-1 après une réduction du score de De Pauw pour Lokeren à la 92’.

Avec 41 points, Zulte Waregem, quatrième, revient à 2 points du Standard et à 1 d’Anderlecht et du FC Bruges. Dimanche, le Standard recevra le FC Bruges à 14h30 et Anderlecht accueillera Genk à 18h.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire