Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J16) : facile pour l’AS Kaloum

0

Si les kaloumistes se sont imposés (2-1) dans la douleur face à l’AS Batè Nafadji lors de la 12ème journée, les poulains de Lamine Bangoura n’ont pas eu aucun soucis vendredi devant les Espoirs de Labé en match avancé de la 16ème journée de ligue1.

Face au dernier du championnat avec 3 points seulement, les coéquipiers d’Ousmance N’Gom Camara ont vite pris les choses en main. Avant de rentrer dans les vestiaires, les joueurs de l’ASK ont marqué trois fois grâce à des buts de Aboubacar Sylla (13’), Kassongo kabongo (36’), et  Alseny Bangoura (41’).

En deuxième période, le malien Mamadou Konaté sur penalty et Seydouba Bissiri Camara sur une superbe frappe à la rentrée de la surface, ont alourdi le score final à (5-0).

Cette nouvelle victoire de Lamine Bangoura, permet à l’ASK de conforter sa place de leader avec maintenant 30 points. Les Espoirs de Labé ont enregistrés leur dixième défaite en 13 rencontres. Ce qui donne au club de Souleymane Baldé dit Zakino trois (3) points seulement depuis le début de l’exercice 2013-2014.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.