Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ibrahima Cissé pisté par le FC Malines

5

Le jeune belge originaire de la Guinée pourrait bientôt changer d’air. En manque de temps de jeu au Standard de Liège, Ibrahima Cissé est sur les tablettes de la formation belge du FC Malines qui veut renforcer son milieu avant la prochaine saison.

Âgé de 20 ans le guinéen n’est pas titulaire dans l’équipe A du Standard. S’il quitte les Rouches, Ibrahima Cissé espère gagner plus de temps de jeu afin de lancer sa carrière de jeune de footballeur.

Formé au club le guinéen, qui évolue également avec les sélections de jeunes de la Belgique, a passé 7 ans au centre du Standard avant de signer un contrat professionnel en 2011. Cette saison il n’a joué que 16 matchs en championnat.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

5 commentaires