Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J13) : Tico défait Santoba

0

C’était là le deuxième match avancé de cette 13e journée. Une rencontre au stade du 28 septembre entre l’Atletico de Coleah animé d’une volonté de lancer enfin sa saison et le Santoba qui avait à cœur de mettre un terme à sa série noire de 6 matchs sans victoire.

C’est le club de coélah qui réalisera la bonne opération en s’imposant (2-1). Tico est rentré à la pause avec un avantage de deux buts ( Kalemodou Fofana 25e et Mohamed Gedo Koumbassa) avant de voir le Santoba réduire la marque à l’heure de jeu avec un but inscrit par Mamadou Bailo Diallo.

Cette victoire permet à l’Atletico d’occuper la 8e place avec 17 points et au Santoba de chuter jusqu’à la 9e place (16 points).

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.