Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J12) : nouvelle défaite des Espoirs de Labé

0

Les Espoirs de Labé continuent d’aligner des défaites dans le championnat guinéen de première division. Après huit défaites dans la phase aller du championnat, les poulains de Souleymane Baldé dit Zakino recommencent la compétition avec une nouvelle défaite.

Mardi au stade Elhadj Saifoulaye Diallo, les Espoirs ont reçu les protégés de Idrissa Soumah du Soumba FC. Cette rencontre a tourné à l’avantage du club de Dubréka qui a empoché les trois points grâce à son succès (1-2).

Menée (1-0) avant le premier quart heure, l’équipe de Soumba  à égaliser après la demi-heure de jeu par les services Mohamed Soumah (61’). Le but de la victoire a été inscrit sur penalty par Léonard Bangoura dans les derniers instants du match (79′).

Le succès de Soumba FC en déplacement permet au club de totaliser désormais 18 points et de se classer 4ème. Les Espoirs de Labé n’ont que 3 points depuis l’entame de la saison et restent à la dernière place.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.