Pub_guinéegame Pub_guinéegame

COK de Boké : Lamine Guirassy investi officiellement

0

Depuis 2007 le Club Olympique de Kakandé (COK) de Boké est sans président. Après 7 ans, Lamine Guirassy est désormais le nouveau président de ce club grâce à la médiation des ressortissants de la région.

La cérémonie de remise officielle du club à Lamine Guirassy a eu lieu vendredi à la maison des jeunes de Boké. Une occasion mise à profit par le porte-parole de la jeunesse de Boké pour faire des propositions au président du club, afin que l’équipe puisse réussir. « Nous voulons qu’il y ai un bureau des supporters, un bureau des sages, un siège du club à Boké. Nous voulons que le bureau exécutif soit mis en place sans aucun membre de la ligue régionale ni du district. Nous voulons des hommes honnêtes qui peuvent se lever même à 4h du matin pour le club sinon ça ne marchera pas » souhaite  Ibrahima Finance Barry.

Dans la foulée Lamine Guirassy a parlé du premier objectif qu’il compte atteindre. Il veut quitter la division nationale pour se retrouver en deuxième division, « Comme je l’ai dit le premier objectif est de remonter en lige 2 mais ce n’est  pas le président qui peut faire ça, c’est vous les joueurs »

Basé à Boké, le COK a été vainqueur de la coupe de Guinée à deux reprises (1986 et 1988).

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.