Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zulte Wargem : 8ème but de la saison pour Idrissa Sylla

0

Malgré le nul (2-2) de Zulte Waregem à domicile face au Racing Genk à l’occasion de la troisième journée des plays-offs de Jupiler pro league, l’attaquant international guinéen du club, Idrissa Sylla  en a profité pour soigner ses statistiques.

Comme lors des deux premières journées où il a été à chaque fois buteur, le guinéen a arraché le point du nul pour son club à la (84′) alors que son équipe était dos au mur face aux visiteurs. Une égalisation qui a permis au guinéen d’inscrire son huitième but de la Saison, son quatrième en trois rencontres consécutives.

Au classement, Zulte Waregem (38 points) reste toujours troisième à 2 unités du Standard et 1 du FC Bruges.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.