Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Lorient: Sadio Diallo encore à l’infirmerie

0

Ça aurait pu être son grand retour au stade de la route de Lorient, quelques mois après avoir quitté Rennes sous forme de prêt au FC Lorient l’été dernier. L’international Guinéen du FC Lorient Sadio  Diallo  a manqué le derby ce week-end face au stade rennais (1-1) à l’occasion de la 35ème journée de ligue 1 française.

Embêté ses derniers temps  par des pépins physiques, le Guinéen a encore été touché à l’entrainement à la veille de cette rencontre. victime d’une élongation aux ischio-jambiers, Sadio Diallo pourrait même faire  son adieu pour le reste de la Saison.

Le natif de Conakry rejoint donc les autres joueurs du club  à l’infirmerie, comme Yann Jouffre (mollet), Maxime Barthelmé (genou), Julien Quercia (pied) et Enzo Reale (ischio-jambiers).

Depuis le début de la saison en Ligue 1, Sadio Diallo a été aligné lors de 26 matchs  avec un total de 1111 minutes jouées, soit trois buts inscrits  et une passe décisive.

 Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.