Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : fin de parcours du Horoya

0

Éliminé en ligue des champions par le club tunisien du CS Sfaxien, c’est une autre formation tunisienne qui  écarte le Horoya AC dans l’autre compétition africaine, la coupe de la CAF au stade des deuxièmes huitièmes de finale.

Après son nul 0-0 à Conakry, les protégés du technicien sénégalais se sont inclinés sur la plus petite des marques (1-0) au stade olympique de Sousse. Le club de Matam qui a su résister à la pression tunisienne a finalement céder à sept minutes de la fin. Sur un coup franc direct, l’Etoile du Sahel Hamza Lahmer ouvre le score avec un ballon logé dans la lucarne droite des buts du gardien sénégalais Khadim N’Diaye.

L’aventure se limite donc là pour Amara Traoré et son effectif.

Alhassane N’Dirè DIALLO 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.