Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : la SAG bat Gangan

0

Le championnat guinéen de première division reprend le 04 mai prochain sur les différents stades du pays. Avant le retour en compétition, les différents clubs s’activent dans les préparatifs comme l’Ashanti de Siguiri qui s’est imposé (0-1) dimanche après-midi en match amical face à l’équipe de Gangan FC comme on vous l’annonçait.

Un seul but a été inscrit dans cette rencontre amicale qui s’est jouée au stade Fodé Fissa. Le seul but a été l’œuvre de Mohamed Condé sur un service de son coéquipier Moussa Samora.

 « Ça été un bon match de préparation face à une équipe de Gangan qui nous a fatigué par endroit. En gros, je suis vraiment satisfait de l’état physique et mental de mes joueurs. Il faut continuer ainsi» réagit le coach de l’Ashanty à la fin du match sur FOOT224.

La SAG va poursuivre ses préparatifs dans la ville des agrumes. Mercredi l’équipe de siguiri va son second match amical contre la même équipe de Gangan FC.

 Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.