Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : la SAG se prépare à Kindia

1

La formation de l’Ashanty de Siguiri ne va finalement pas se préparer à Bamako comme on vous l’annonçait. Dans la capitale malienne, le club de Siguiri avait au programme un match amical contre le stade malien qui n’a pas osé recevoir les guinéens en raison du virus Ebola.

A défaut de Bamako, la SAG s’est rabattue sur la ville de Kindia pour poursuivre les préparatifs avant la reprise du championnat le 04 mai prochain. Arrivés dans la ville des agrumes depuis ce vendredi après-midi, les poulains de Mohamed Sylla « Léandro » ont deux matchs amicaux au programme contre la même équipe. Son adversaire est le Gangan FC (club de ligue2). Le premier match est prévu  dimanche avant de jouer le second mardi au stade Fodé Fissa.

A l’issue de la phase aller du championnat de ligue1, l’Ashanty est classé 10ème avec 13 points pour trois victoires, quatre matchs nuls et quatre défaites.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Good work Donald. Substantially more very photographs along with arrows within this a single. Mainly directing straight with Places. It is planning to seem great on my site having a huge Nifty logo design onto it. Just simply kidding around.: -)