Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim CAN U-20 : le syli junior en difficulté (mi-temps)

0

Déjà vainqueur lors du match aller à Makéni (1-0), l’équipe junior de la Sierra Léone est sur une bonne lancée face aux juniors guinéens au stade du 28 septembre de Conakry.

Devant une équipe guinéenne qui s’illustre par des passes à l’adversaire, les visiteurs se sentent bien dans ce match retour. Les protégés de Turay Almam qui dominent ceux de Mandjou Diallo ont vu leur effort récompensés avant la demi-heure de jeu. Sur une erreur défensive, les juniors léonais ouvrent le score grâce à Conteh Ibrahim (19’). La Sierra Léone pouvait même alourdir ce score (0-1) si Kabbatucker Paul avait gagné son duel face au gardien guinéen Sylla Moustapha qui a pu écarter le danger en boxant le ballon.

Avec cet avantage de (0-1)  à la pause, la Sierra Léone est bien parti pour se qualifier devant le syli junior. Pour renverser la situation, les Guinéens doivent marquer trois fois sans en encaisser.

Les Guinéens réussiront dans la deuxième manche de la rencontre ? On verra bien !

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.