Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim CAN U-20 : c’est terminé pour le syli junior

1

Le syli junior ne sera pas du rendez-vous en 2015 au Sénégal où se jouera la 19ème édition du championnat d’Afrique des Nations U-20. Les Guinéens sont écartés par l’équipe junior de la Sierra Léone au stade du 28 septembre.

Victorieux à Makéni sur la marque de 1-0, les juniors léonais ont arraché leur ticket de qualification pour le tour suivant à Conakry grâce à un but inscrit lors de la première période du match. Conteh Ibrahim, unique buteur de la partie a profité d’une erreur de la défense guinéenne pour tromper le portier guinéen Sylla Moustapha (19’) avant la pause.  Cet avantage (0-1) restera tout au long de la rencontre malgré les multiples changements des deux entraîneurs.

Si cette victoire des visiteurs à Conakry est synonyme de qualification pour le tour suivant pour les poulains de Turay Almam, les juniors Guinéens eux sont éliminés et devront revenir à la maison afin de se préparer pour les prochaines échéances.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire