Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Rayo Vallecano : Lass Bangoura élu meilleur du club

2

Il n’est sans doute pas ce véritable buteur de classe au sein du Rayo vallecano, mais avec ses qualités techniques et sa vitesse de sprinteur qui lui permettent de se projeter vite vers l’avant, ont fait  de  lui, un des  joueurs qui s’est le plus sacrifié pour la survie de ce club de la banlieue de Madrid.

Comme un  signe de reconnaissance, l’international guinéen, Lass Bangoura a été élu ce jeudi, meilleur joueur du club au compte de l’exercice 2013-2014, suite à sa participation au mois de décembre  à  la première édition du championnat pour la vie au stade Santiago Bernabeu. Une compétition qui avait mobilisée les équipes de l’Est et de l’Ouest pour répondre à différentes actions pour les enfants, en compagnie d’autres joueurs  des clubs de la LFP sur une initiative d’un organisme de l’ONU.

Depuis le depuis de l’exercice 2013- 2014, Lass Bangoura est apparu à 26 reprises dont 19 titularisations, 7 fois remplaçants soit un total de 1738minutes disputées pour  aucun but inscrit en Liga cette saison.

Avec 40 points pris en 34 journées, le Rayo Vallecano est classé  13ème au classement et est surement assuré de se maintenir dans l’élite du football espagnol.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. Meille4 on yliromanttinen miikvluea bonoboista. Tosiasiallisesti ne ovat kaikista ihmisapinoista kaikkein he4vyttf6mimpie4 ja aggressiivisimpia – ne kiksauttavat kaikkea mike4 liikkuu ja ve4he4n enemme4nkin, eive4tke4 raiskaukset ole tavattomia.Bonobot eive4t ole samalla tavoin sotaisia kuin simpanssit – jotka todella ke4yve4t sise4llissotia ja murhaavat toisiaan – eive4tke4 samalla tavoin ve4kivaltaisia kuin gorillat, mutta ne osaavat olla v*ttumaisia toisilleen eri tavolla.Bonobot ovat naarasvaltaisia. Tutkijat ovat verranneet bonoboiden virtsan testosteronime4e4rie4 simpansseihin ja havainneet, ette4 vaikka bonobonaaraat tuottavat testosteronia yhte4 paljon kuin simpanssinaaraat, bonobourosten testosteronituotanto on simpansseja alempi. Koska dominoivan ke4ytte4ytymisen on havaittu olevan yhteydesse4 testosteroniin, tutkijat ovat arvelleet, ette4 urosten alhainen testosteronituotanto ennustaa naaraiden dominoimaa sosiaalista je4rjestelme4e4.On vaarallista alkaa romantisoimaan ele4imie4. Jared Diamondin « The Third Chimpanzee » on hyve4 reality check kaikista ke4dellisiste4.