Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou Diallo : « On est prêt »

1

Après sa défaite (0-1) face à la Sierra Léone en match aller du tour préliminaire du championnat d’Afrique des nations U-20, prévu au Sénégal en 2015, le syli junior s’apprête à jouer vendredi son match retour au stade du 28 septembre de Conakry.

En conférence de presse au siège de la Fédération Guinéenne de Football, le sélectionneur des juniors guinéens se dit  prêt à décrocher la qualification face à son adversaire du jour. « Je suis sûr et certain qu’avec l’état de forme de mes joueurs au jour d’aujourd’hui, je crois qu’on est prêt à arracher la qualification devant cette équipe de la Sierra Léone » rassure Mandjou Diallo.

Pour y arriver, Mandjou envisage de jouer à l’offensive même s’il faut être prudent, « On va mettre la pression sur l’adversaire d’entrée de jeun mais faudrait pas aller vite pour dire qu’on a un but à remonter en se jetant tous pour dégarnir un peu derrière. Il faut être prudent. Si on a la chance de marquer un but en première mi-temps, c’est une bonne chose et puis après on va voir en deuxième mi-temps comment mettre un deuxième but pour se qualifier ».

Si le syli junior se qualifie, il affrontera les juniors du Ghana au tour suivant.

 Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire