Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CFA2/Stade rennais: Alseny Kourouma se blesse à l’entrainement

2

Titulaire dans l’équipe B du stade Rennais, le jeune milieu de terrain Guinéen Alseny Kourouma, s’est blessé ce mardi matin à l’entrainement.

C’est le joueur lui même qui l’ a annoncé  sur sa page Facebook . Le jeune Guinéen de 20 ans, indique souffrir d’une entorse au niveau de la cheville droite. Il doit passer des examens ce mardi pour connaitre la nature de sa blessure et la durée d’indisponibilité.

Depuis le début la saison 2013-2014 en CFA2, Alseny Kourouma a disputé 16 matchs pour un total de 1488 minutes avec 2 buts inscrits.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires