Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France : Demba marque, Ajaccio descend en ligue 2

0

Arrivé cette saison en corse en provenance du Satellite FC, le jeune Demba a trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois en ligue 1 ce dimanche lors du déplacement d’Ajaccio à Bastia au  compte de la 34e journée.

C’est lui qui ouvre le score dès la 4e minute, mais ce but n’évitera non seulement pas la défaite à l’ACA qui perdra finalement 2-1, et ne freinera point la descente en ligue 2 de son équipe qui ne peux plus revenir sur Guingamp, le premier non relégable (15 pts).

Cette saison, Aboubacar Demba Camara a disputé 18 matchs pour trois titularisations et deux buts inscrits dont le premier lors de la 7e journée en septembre 2013 contre l’olympique lyonnais.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.