Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : le Horoya et l’Etoile dos à dos (MT)

0

C’est la mi-temps au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC et l’Etoile du Sahel se neutralisent(0-0) en marge du match aller des huitième de finale (bis ) de la coupe de la CAF.

Pas trop séduisants dans le jeu pour faire la différence, malgré les quelques rares incursions de Moussa Kennedy Keita, les poulains d’Amara Traoré  passent un après midi difficile devant le bloc défensif de l’Etoile du Sahel qui reste bien en place pour le moment

Le Horoya AC doit montrer autres intentions en seconde période avant de réussir à venir à bout de cette équipe tunisienne qui se sent véritablement à l’aise sur la terre guinéenne.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.